| | Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
AlphaBlast GamerZLordZ

Nombre de messages: 3944 Age: 30 Ville: Longueuil Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Nouveau Assassin's Creed en 2011? Ven 26 Nov - 16:06 | |
| Ubisoft ont commencer le marketing du prochain jeu de la série Assassin's Creed sur la pochette du jeu Assassin's Creed Brotherhood.
Selon le chef du marketing de Ubisoft, Geoffery Sardin, il veut se basé sur l'histoire de la bande-dessinée pour le prochain jeu.
L'histoire pourrait se passer en Russie ou a Rome a l'époque ou Jules César reignait.
Peut-être verrons nous l'annonce au VGA?...
source IGN _________________  Xbox live GT: DeeJullious  Écrivez moi si vous m'ajouter!... |
|
 | |
someone GamerZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Lun 17 Jan - 20:07 | |
| Si c'est a Rome ca voudrait dire un retour en arriere dans le temps... |
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

Nombre de messages: 3944 Age: 30 Ville: Longueuil Date d'inscription: 12/04/2006
 | Sujet: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Jeu 5 Mai - 16:57 | |
| _________________  Xbox live GT: DeeJullious  Écrivez moi si vous m'ajouter!...
Dernière édition par AlphaBlast le Mer 27 Juil - 13:49, édité 13 fois |
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Jeu 26 Mai - 12:20 | |
| Ubisoft vient de mettre en ligne un teaser trailer:
_________________  Xbox live GT: DeeJullious  Écrivez moi si vous m'ajouter!... |
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Jeu 9 Juin - 19:47 | |
| Ubisoft ont annoncer au e3 que le jeu Assassin's Creed Revelations serait disponible sur la Wii U
Voici la bande annonce présenter au e3 2011:
_________________  Xbox live GT: DeeJullious  Écrivez moi si vous m'ajouter!... |
|
 | |
someone GamerZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Mar 14 Juin - 12:24 | |
| Terrible... vraiment hate de jouer au jeu et de découvrir la fin de l'histoire. |
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Ven 24 Juin - 13:15 | |
| moi aussi...Ubisoft ont annoncer un jeu Assassin's Creed pour la Wii U mais sans préciser qu'il s'agirait de "Revelations" mais p-e un jeu exclusif pour la console pour exploiter la nouvelle manette...
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Lun 25 Juil - 13:08 | |
| Un court métrage d'animation de 20 minutes vous sera offert lorsque vous pré-commanderez le jeu chez GameStop...Le jeu sera ensuite disponible sur Xbox live et psn
Le site Gamespot a eu un appercu du film disponible et nous parles de ce que le film raconte et servira d'introduction au jeu Assassin's creed Revelations...
source: Gamespot _________________  Xbox live GT: DeeJullious  Écrivez moi si vous m'ajouter!... |
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Mer 27 Juil - 13:27 | |
| Assassin's Creed Revelations ne sera pas le dernier jeu de la série mais sera le dernier jeu relatant l'histoire d'Ezio, Altair et de Desmond...
Il sera le jeu qui nous préparera pour les futurs épisodes de la franchise...
Cela semble suggérer que dans le prochain Assassin's Creed Desmond ne sera pas le protaganiste principal du jeu...
source: Gamerspot.com _________________  Xbox live GT: DeeJullious  Écrivez moi si vous m'ajouter!... |
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Mer 3 Aoû - 13:56 | |
| Cette semaine, plusieurs sites de nouvelles ont commencés a avoir un appercu du mode multijoueur de Assassin's Creed Revelations...
On sait que le mode multijoueur de Brotherhood était unique en son genre et donnait une nouvelle expérience multijoueur alors on s'attend a ce que Ubisoft pousse la barre encore plus haute a Revelations....
Voici l'appercu de IGN _________________  Xbox live GT: DeeJullious  Écrivez moi si vous m'ajouter!... |
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Mer 17 Aoû - 15:18 | |
| Bande annonce présenter a la gamescom 2011:
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Ven 26 Aoû - 10:01 | |
| Nouvelle bande annonce:
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Mar 4 Oct - 12:50 | |
| Nouvelle bande annonce du mode de Histoire du jeu:
une autre nouvelles, ils sembleraient qu'un autre jeu Assassin's Creed soit prévu pour 2012 et raconterait la fin des aventures de Desmond.... _________________  Xbox live GT: DeeJullious  Écrivez moi si vous m'ajouter!... |
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Jeu 10 Nov - 9:10 | |
| |
|
 | |
AlphaBlast GamerZLordZ

| Sujet: Re: Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) Mar 22 Nov - 9:00 | |
| Je me suis acheter le jeu aussi et je dois dire que c'est le jeu que j'ai vu qui possède les plus belles animations et les plus beaux graphiques cette année.
Le jeu est plus fluide que les précédents ils ont changer certains contrôle pour la vision d'Aigle on appuyait sur Y avant maintenant faut appuyer sur le baton analogique gauche...
Un peu ca que j'aime moins ont été habituer aux contrôles des jeux précédents.
Aussi ils ont rajouter un mode de jeu "Defend your base" ou on doit défendre nos repères d'Assassins contre des vagues d'ennemis...
Déjà que les graphiques d'Assassins Creed Revelations sont très beaux, j'ai hâte de voir ce que cela va donner dans les prochains jeux et sur la Wii U!...
|
 | |
| | Assassin's Creed Revelations (Wii U, Ps3, Xbox360, PC) | |
|