Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière

 

 Xenoblade Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:26

La Compagnie Nintendo de l'Angleterre viennent de lancer une chaîne youtube pour le jeu Xenoblade Chronicles (a paraitre seulement en Europe). La chaine offrira des vidéos de gameplay nous montrant plus en détails les mondes du jeu.



source: MyNintendonews.com


Dernière édition par AlphaBlast le Jeu 23 Fév 2012 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:13

Allez, une première review du jeu, après 20h de temps de jeu, pour dire que ....

Il est excellent ! La réalisation est solide, les environnements sont gigantesques , avec une profondeur de champs énorme ! Un soins est apporté à la finition des paysages et des environnements (faune, villages, ...) ce qui fait qu'on a là un véritable travail d'orfèvre !

Le jeux semble monté comme un MMORPG, avec aucun chargement de transition entre les villages et les plaines, les quêtes sont à foison et on peut choisir de se battre ou pas contres les créatures qu'on croise tout au long du périple.

Je crois que je n'ai même pas fait le quart de l'histoire et déjà, c'est bien monté, sans oublié la BO qui comporte pas mal de très bon morceaux

Bref, un excellent jeu, dont on se demande effectivement pourquoi NOA ne veut pas localiser le jeu en amérique du nord (alors qu'en général c'est plutôt l'inverse ....)

(Une petite review qui aura un complément une fois le jeux bien bien entamé)
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 17:44

Voici le petit complément de la précédente review :

Je suis arrivé à la fin au bout de 180h de jeu (!), en ayant pris le temps de faire le maximum de quête et de faire quasiment tout les à-coté.

Donc je confirme ce que j'ai dit plus haut : ce jeux est excellent. Un des meilleures RPG ? Peut être, je ne sais pas, mais en tout cas un très grand jeu, sans aucun doute.

Arf, je suis vanné. Rarement un jeu m'aura autant pris aux trippes comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Xenoblade Chronicles sortira sur Wii en Amérique du Nord!!!   Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:29

Nintendo of America a poster plusieurs images du jeu Xenoblade Chronicles sur leur page Facebook. Ce jeu, qui est disponible présentement seulement en Europe vient d'être partiellement confirmer par Nintendo of America pour une sortie Nord Américaine.

Dans la liste des jeux de Gamestop on peut y voir que le jeu est prévu pour le 3 Avril 2012 en Amérique du Nord.


Bande annonce du jeu:


source: MyNintendonews.com
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:21

Je ne dirais qu'une chose : profitez-en car il vaut largement le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xenoblade Chronicles  Empty
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles    Xenoblade Chronicles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xenoblade Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Consoles Maisons :: Wii-
Sauter vers: