Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rumble Pak pour la DS Lite !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nenroth
Invité
Anonymous



Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Empty
MessageSujet: Rumble Pak pour la DS Lite !!!!!   Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 7:32

Existant deja pour la DS Ugly. Un rumble Pak de la grosseur d'une cartouche de GBA.

http://www.engadget.com/2006/04/07/rumble-pak-finally-available-for-the-nintendo-ds/

Cela est compatible tant sur DS Ugly que sur DS Lite. Sauf que le Hic pour la DS Lite, c'est que la grandeur de la cartouche de GBA est trop grande pour le DS Lite et depasse un peu du bord, ce qui est peu esthétique. Mais voila que Nintendo, toujours a l'écoute des besoins du consommateur dévoila le Rumble Pak DS Lite qui a juste la bonne taille pour la version prise 2 du DS.

http://www.engadget.com/2006/05/30/nintendo-releases-rumble-pack-for-ds-lite/

Incroyable, bien que compatible avec seulement certains jeux, ceci est un periphérique TRES ABORDABLE et TRES INTERESSANT qui necessairement auguementera la qualité de jeu déja supérieure du DS Lite.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumble Pak pour la DS Lite !!!!!   Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 10:26

Aussi préciser que l'accesoire venait avec Metroid prime Pinball et est compatible avec Metroid prime Hunters et Mario & Luigi - Partners in time...Wink

Aussi les cartouches de GBA ne rentre pas dans la DS lite alors je me disais moi qui joue avec le Rumble pak comment y vont faire pc que ca va être fatiguant d'avoir une cartouche qui dépasse tout le temps...C'est bien qu'il sorte ca mais encore un moyen de faire de l'argent...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumble Pak pour la DS Lite !!!!!   Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 14:55

Ca dépasse?!

Heureusement que je l'apprends maintenant, moi qui comptais me payer une DS Lite, d'office je le ferai pas! il y a trop de bons jeux GBA pour que je me permette que ça soit moche et inconfortable quand je veux y jouer... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumble Pak pour la DS Lite !!!!!   Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 15:24

Oui, enfin à la base, la DS Lite sert surtout à jouer aux jeux DS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumble Pak pour la DS Lite !!!!!   Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 13:53

ben oui c sur la...Wink

C'est une meilleure facon de jouer les jeux DS...Wink

C comme quand ils ont faites la GBA Sp...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumble Pak pour la DS Lite !!!!!   Rumble Pak pour la DS Lite !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumble Pak pour la DS Lite !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N-News
» La DS Lite Rose!!!
» La ps4 pour 2012?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Nouvelles Générales-
Sauter vers: