Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 7:09

Est-ce que les manettes de détecteurs de mouvements sont vouer a l'échec?
On se rappele que Microsoft ont sortis il y a 10 ans environ des manettes avec des senseurs de mouvements pour PC et ils n'ont pas connus le succès espérer...C'est pour ca que Microsoft est la seule compagnie pour l'instant a ne pas intégrer de détecteurs de mouvements dans sa manette...De plus, ils sembleraient que la manette de la ps3 soit privée de "Rumble" a cause du détecteurs de mouvements intégrer dans la manette...Nintendo est beaucoup plus que de simple détecteurs de mouvements...C'est vraiment une nouvelle manière de jouer....Alors, quel sera l'avenir de l'industrie?

Voir cet article sur IGN
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:11

Je pense qu'il faut savoir relativiser l'échec de Microsoft dans ce domaine en le replaçant dans son contexte. A l'époque, les systèmes de jeux, ordinateurs et consoles n'étaient as assez performants, à on sens, pour correctement combiner lisibilité (la 3d de l'époque était quand même assez dificile à regarder), jouabilité, réactivité de la machine (vitesse de calcul).


Faut voir ce que ça donnera de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 8:53

oui c vrai que la technologie a bcp évolué depuis et je ne sais pas si l'industrie va encore se lancer la-dedans alors qu'ils auraient pu nous offrir de quoi de nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
nenroth
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 13:00

On ne peut comparer la manette du PS3 avec la manette du Wii.

La man. du Ps3 ne semble etre utile que pour des jeux de courses ou d'avions, je ne me vois pas utiliser la manette comme épée, ou comme un pistolet, ou pour boxer.

La ou les man. du Wii par contre, poussent la limite de l'imagination humaine a un point ou la realité se mélange avec le monde virtuel des jeux videos. Je pourrai boxer, piloter une auto, un avion, pointer a l'ecran pour viser et tirer, fendre l'ennemi en deux comme si j'avais une epee a la main, et plus encore ( on a juste a penser a des jeux comme WARIO WARE INC.).

La manette du PS3 est vouee a l'echec c'est sur car peu de jeux en profiteront d'une facon integrale, tandis que pour la Wii, TOUS les jeux utiliserons la manette integralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:54

Le motion sensitive de la manette du PS3 sera untile que pour les jeux de course ou les space shooters? So what!!? Sony au moins ne semble pas vouloir nous forcer cette fonction dans la gorge.

Wiiiii! J'ai hâte de gesticuler comme le Star Wars Kid en jouant à NBA Live.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 17:21

Il n'est pas nécessaire de gesticuler dans tous les sens pour bien jouer à certains jeux Wii (encore heureux ....), apparament des gestes court peuvent faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 17:27

Bof. Faut juste espérer qu'on est au moin le choix d'utiliser ces fonctions ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 12:31

Bah, a koi ca sert de ne pas jouer la Wii pleinement?
Moi sérieux ca me dérange pas tout ces mouvements et je crois ca rendrait le jeu plus lfun...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
nenroth
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 18:47

Ca fait 20 ans que je joue avec la meme manette. Il est temps de changer. Ca sert a quoi de jouer a Final 13-14-15, Dynasties Warriors 7-8-9, Halo 3-4-5 et toutes les suites inimaginables de jeux qui se suivent et se ressemblent années apres années?

Qu'est-ce que nous offrent de nouveaux les nouvelles consoles a part le Wii? Rien. C'est l'an 2000! Réveillez-vous! Ce que Nintendo nous propose c'est une nouvelle vision des jeux videos, une nouvelle INTERACTION avec les jeux.

Me semble qu'entre appuyer sur un bouton pour donner un coup d'épée ou de gesticuler le Wiimote comme une épée pour épéer, le choix est évident. J'ai déja maitrisé l'art d'appuyer sur des boutons pendant des années et le meilleur jeu pour le pitonnage est sans contredit Mario Party avec tous ces mini-games.

En tout cas, Je trouve ca drole que Jarek Ordo dise que SONY ne veux pas nous obliger a faire ceci ou cela. Si Nintendo avait annoncé le Wiimote beaucoup tot, SONY aurait sans contredit fait la meme chose, ils se sont gourrés avec la PSP sans ecran tactile, et maintenant ils essaie de ne pas tout perdre face a Nintendo et la Wii. Si la manette du PS3 est tres limitée point de vue detecteur de mouvement, c'est parce que SONY n'A pas eu le temps de copier Nintendo comme il faut, parce que sinon, ils auraient fait la meme chose c'est sur (mais pour adultes lol).

En tout cas, c'est encore drole quand Jarek dit que SONY ne nous oblige pas... 600$ US, Blue-Ray Disc, SONY nous oblige a accepter cela. Le temps est venu pour passer a d'autre chose, et comme toujours, Nintendo nous offre l'autre alternative, le premier pas vers la RÉALITÉ VITRUELLE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:10

nenroth a écrit:
Ca fait 20 ans que je joue avec la meme manette. Il est temps de changer. Ca sert a quoi de jouer a Final 13-14-15, Dynasties Warriors 7-8-9, Halo 3-4-5 et toutes les suites inimaginables de jeux qui se suivent et se ressemblent années apres années?

Rappelle-moi juste combien y-a-t-il de Zelda sortis depuis 20 ans (en comptant ceux qui arrivent) ? Combien de Mario, de Mario Party, etc .... ?

nenroth a écrit:
J'ai déja maitrisé l'art d'appuyer sur des boutons pendant des années et le meilleur jeu pour le pitonnage est sans contredit Mario Party avec tous ces mini-games.

Tu n'est pas le seul a maitriser l'art d'appuyer sur un bouton, et il y en a qui ne s'en lassent pas.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:22

Je vois pas comment on peu appeler ca un art le fait d'appuyer sur un bouton...Aucune sensation, juste appuyer sur un bouton pour faire réagir le personnage du jeu...alors que la, avec la Wii, ca va être vraiment un art de jouer a des jeux vidéos!...Les jeux ne se joueront pas tous de la même manière et chaque jeux vont avoir une facon différente pour y jouer....Chaque jeu de la Wii sera unique!...


Bon, pour ce qui est des Zelda et des Marios party c vrai qu'ils en a eu bcp mais surtout Zelda pc que c la grosse série de Nintendo la plus populaire et tant qu'une franchise marche et les gens en redemande, y a moyen de ce faire de l'argent avec ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:55

Peuvent bien parler de Zelda... et Final Fantasy ??? meme chose. Donc franchement pas a dire, on tire de tout coté que l'on soit Pro-N ou Pro-Sony. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 4:24

AlphaBlast a écrit:
Bon, pour ce qui est des Zelda et des Marios party c vrai qu'ils en a eu bcp mais surtout Zelda pc que c la grosse série de Nintendo la plus populaire et tant qu'une franchise marche et les gens en redemande, y a moyen de ce faire de l'argent avec ca....

Exact : Zelda, ça marche, donc il y en a d'autres. Final Fantasy, c'est pareil. Là ou Nintendo est un peu plus intelligent c'est qu'il ne met pas de numero à chaque opus de Zelda Laughing

Sinon, Je ne vois pas en quoi jouer aux jeux videos peut-être un art (même en jouant à la wii). Le jeu vidéo pour lui-même peut être considéré comme de l'art (ça dépend des jeux) mais pas dans la façon d'y jouer
C'est surtout un loisir à la base.
Revenir en haut Aller en bas
nenroth
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 17:14

Oui, il y en a eu plusieurs des Zelda, des Marios, etc. Et il y en aura encore tout plein de suites, mais maintenant ca sera different. Zelda Wii, Mario Wii, Metroid Wii, ca ne sera plus la meme chose qu'avant, tandis que Final 13 ca va etre encore pareil, et tout le reste sur PS3 ou X360 ca sera identique au PS2 et XBOX avec des graphiques widescreen.

Serieux la, quand on n'a rien a dire. Au prix que la PS3 va etre on devrait s'attendre a un peu plus d'une console de jeux videos. Qu'est-ce ces consoles vont nous apporter de plus dans le DOMAINE DU JEU VIDEO ? Rien de plus que le PS2 ou le XBOX nous offraient deja. Voir des films? Wow! Grande innovation. Aller sur internet? Wow! Je pense pas que ca va etre mieux qu'avec un ordinateur.

Alors? Quel nouveau plaisir va me procurer la PS3? Le plaisir de perdre mon argent pour avoir l'illusion d'etre cool. Le plaisir de depenser toujours plus quand ca devrait etre gratuit. Vous souvenez-vous du multi-tap? Le truc pour les 4 manettes de PS2. Comment faire depenser de l'argent au monde pour rien, c'est 1 pas en avant et 2 pas en arriere avec SONY. En plus ca ne marche meme pas dans le mini PS2, tout comme le disque dur. Bravo SONY!

Est-ce que le PS3 va etre plus rapide que le PS2? Hahaha! J'ai hate de voir ca, deja que ca prends 5 minutes avant de jouer a un jeu de PS2. Je suis sur que la Wii va etre aussi rapide sinon plus rapide que le GameCube.
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:40

nenroth a écrit:
Oui, il y en a eu plusieurs des Zelda, des Marios, etc. Et il y en aura encore tout plein de suites, mais maintenant ca sera different. Zelda Wii, Mario Wii, Metroid Wii, ...

Des noms à code, comme Jarek les aime !!! Very Happy Very Happy

nenroth a écrit:
Alors? Quel nouveau plaisir va me procurer la PS3? Le plaisir de perdre mon argent pour avoir l'illusion d'etre cool. Le plaisir de depenser toujours plus quand ca devrait etre gratuit.

Préçise un peu le fond de ta pensée (si cela ne concerne pas que le multitap PS2). Qu'est-ce-qui devrait être gratuit, là où c'est payant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:45

Pour avoir joué à Final Fantasy XII, je peux clamer haut et fort que ça n'a plus grand chose à voir avec es précédents au niveau de la construction, du déroulement, et des phases d'action. S'ils ont réussi à se renouveler presque intégralement une fois, ils y arriveront bien une autre fois.




A part ce point, je refus de participer à ce débat qui est vide de sens (les jeux les moins originaux ne sont en général pas les n-ièmes opus de telle ou telle série, mais une grande majorité de titres individuels tellement peu innovant, tellement pourris, qu'ils ne font même pas parler d'eux, quelle que soit la plate-forme, ou le type de gameplay).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:55

Juste pour faire remarquer à un certain N-tégriste qui a posté plus tôt. Le concept de la manette PS3 est basée sur une manette Microsoft de 1998 et non pas de la manatte de la Wii (Qui est de toute façon elle même basé sur X-Arcade, une manette alternative pour l'Atari 2600. Eh non mon cher. Le concept est loin d'être nouveau. et doit t'on aussi mentioner le Power Glove? Une grande réussite signé BigN) (Non mais ras le bol du discour "Sony copie Nintendo! Ouiiiiiin!" et c'est toujour crachés par des types qui font les vierges offensées dès qu'on sort le discour "Nintendo c'est pour les gamins" qui est pourtant tout aussi cliché)

Et çà suffit les prises de têtes. Si les manettes sont identiques depuis 20 ans c'est tout simplement parce qu'elle sont fonctionelles, confortable et faciles à utiliser. Rien de plus.

Allez j'vous laisse. J'vais rejoindre Yaourt. Cool
Revenir en haut Aller en bas
nenroth
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:45

Je crois que l'on perd le but de cette conversation.

SONY: Bon, je crois tout le monde a compris, SONY c'est cher. Je crois que le PS3 sera un quasi echec et qu'il ne surmontera aucune de nos attentes. Je crois que ce n'est qu'un PS2 amélioré. Je ne crois pas non plus que ce sera meilleur qu'un Xbox360. Le X360 nous montre deja la prochaine generation des jeux videos d'une facon identique a celle que le PS3 nous montrera, la deux diffrences, tous les jeux Exclusifs a PS3 et la manette sans rumble.

Tout le monde vantait la PSP et lui predisait un brillant avenir, et qu'en est-il aujourd'hui? Elle a perdu sa bataille face au DS! Playstation ne retrouvera pas son lustre passé, et CA ce sera l'ÉCHEC de SONY.

NINTENDO: Tout le monde a compris que j'ai toujours une bonne raison de glorifier Nintendo. Et pourquoi pas? Années apres années, les innovateurs du jeu video ont été la bete noire des joueurs. Reste que pendant tout ce temps la, Nintendo n'a jamais baissé les bras et a continué de developper des jeux de qualité et des consoles fiables, rapides, peu couteuses et revolutionnaires.

Tout le monde riait quand Nintendo dévoila la DS et pourtant apres une bataille de Titans, la DS pris l'avant sans jamais regarder en arriere et quand la DS Lite entra en jeu, elle eclipsa la PSP.

Un autre point en faveur de Nintendo, presque tous les jeux qu'ils produisent se vendent par millions et font vendre des millions de consoles. Des jeux aussi "insignifiants" et "pour enfants" que Mario, Pokemon, Nintendogs, Animal Crossing comme diraient certains offrent une expérience unique et font déplacer les masses. Les jeux qui se vendent le plus sur les consoles de Nintendo sont ceux que N produit lui meme.

Est-ce que la Wii sera un SUCCES? Evidemment, Nintendo y veille au grain, en offrant une console fiable et rapide avec une manette revolutionaire quoique tres familiere pour les gens de tous les ages avec des jeux innovateurs de qualité garantissant des heures de plaisir signés Nintendo le tout a un prix tres economique. En plus, finit les années de vaches maigres, plusieurs autres developpeurs entrent dans l'aventure Wii.

Verdict: Wii = Succes, PS3 = Echec

Prouvez-moi le contraire et dites moi pourquoi la PS3 sera la meilleure console de cette generation.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 0:31

on ne peu pas rien dire tant que les consoles sont lancer nenroth...
On ne sais pas comment la console ps3 va marcher et si elle va avoir du succès pc que pour les fans de Sony elle suscite de l'intérêt et faut respecter ca quand même...C'est pas pc que toi t fan de Big N que tu dois aller convertir tlm au culte N...Bon, javoue que moi je suis fanboy mais faut savoir se controller et respecter les autres compagnies...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 2:50

Même si Sony accumule quelque raté dans sa communication concernant le lancement de la PS3 (prix critiquable, fonction gyroscopique dans la manette, disparition du rumble, ....), il n'est absolument pas dit que la PS3 sera un echec, même si certains facteurs laissent penser que sa position dans le marché des consoles pourrait être beaucoup moins hégémonique que maintenant.

Il ne faut pas oublier que la playstation jouit toujours d'une renommé sans précédent, à tel point que les gens qui ne s'y connaissent pas trop en jeux vidéos et qui veulent parler de consoles de jeux, ils ne disent pas "console" mais "playstation" (au même titre que lorsqu'ils veulent parler de console portable, il disent souvent "gameboy").

Je ne dit pas que Sony a d'ores et déja gagné la guerre des console "next-gen", mais il semble présompteux de l'enterrer pour l'une des seules raisons qu'il aurait raté cet E3 2006.

Et puis Nenroth, fait quand même attention à ce que tu écris, il suffit d'intervertir Sony et Nintendo et de remplacer Mario, Pokémon par Metal Gear Solid et Final Fantasy et ton dernier message devient celui un Sony-fanboy Rolling Eyes

Jarek, attend-moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 6:29

Faut aussi remplacer "enfant" par "adulte".

Lire ce discours de N-tégriste me fait tout aussi pitié que lire les propos des Sonystes ou des X-Boîte-trêmistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: zig   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:51

debat inutile aucun commentaires
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:12

il semblerait que sony intègre une nouvelle technologie dans la manette de la ps3 pour le rumble:

http://ps3.ign.com/articles/713/713259p1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:23

La suppression de la fonction vibration dans la dual shock 3 semble avoir fait un sacré tollé.

Apparament, ils rectifient le tir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:15

Pour moi La fonction rumble n'a toujour été utile que sur un dildo........LOL.

Avertissement: Ce qui suit a été posté par un type ayant 1o% d'alcool dans le sang.......

N-enroth, Tes posts sont comme les histoires de pêches de mon oncle: Total b*******t!!

Premièrement: Tu compares deux systèmes qui ne sont pas encore sorti. Bien sûr. Celui de Big N avantageusement sur celui de Much Bigger S. What a surprise! Rolling Eyes

Pour ton bénifice. Fions nous à l'histoire: Les consoles honéreuses ont étés des flops (Neo Geo. Tu te souviens?) mais les consoles les moins chers n'ont jamais été non plus de grands best sellers (Dreamcast. Tu te souviens aussi?). La plupart des consoles se vendent à perte. Au moins. Sony a l'honneteté de vendre son PS3 à un prix représentatif de son développement. Tout ce que j'éspères est que çà vaut au moins le prix de sa fiabilité. Ouais. Je sais. It's a long shot mais vaut mieux attendre et essayer le produit avant de juger.

Deuxièmement: Mario, Anal Crossing (Non ce n'est pas un lapsus. Je détèste. que veux tu?) Et Nintendogs (Peut t'on dire qu'élever des chiots virtuels soit un jeu?) Ce serait vendu à des millions d'exemplaires....................................Tout comme les Metal Gear Solid, les GTA, Jack and Daxter et même God of War. Tu préfères dresser des chiots et sauver des princesses plutôt que de juter des gangsters? Bien à toi. Çà ne fait pas nécessairement de toi un gamer superieur aux autres.

Et troisièmement. T'es supposé avoir 28 ans. Prouves le et arrètes donc de poster comme un fanboy de 13 ans. Il serait temps que tu commences à discuter et écouter les autres au lieu de précher en te bouchant les oreilles.

Et vlan!! dans les couilles..............De la part d'un mec beurré mais qui a encore deux neuronnes convenablement connectées.

J'ai pas dit déjà dis que je devais allé rejoindre Yaourt moi?


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce que la Gamecube est un échec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Discussion Générale-
Sauter vers: