Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:28

Personnellement, je ne vois pas la différence quand tu es bourré ou quand tu es à jeun quand tu poste ce genre de message Laughing Laughing Laughing

Mais sinon, c'est plutôt bien dit (plutôt, c'est pour les c******* Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:10

wouaip bien dit Jarek...Smile
Moi jte trouve plus lucide quand t'es bourré...Very Happy
Comme on dis le temps est a la révolution et Big Nveulent révoluer le monde du jeu vidéo et veulent prouver que ca sert a rien de faire une console a 1000$ pour pouvoir avoir des bons jeux sur la console...Mais moi je suis décus de voir les graphiques de la ps3 a date ne m'impressionne pas vraiment et Sony nous font penser pour des idiots en nous content plein de menteries!

Exemple: We're not interesting in gimmick: la psp qui se connecte avec la ps3 ou les senseurs de mouvements intégré dans la manette et aussi le jeu de cartes avec la table....C pas des gimmicks ca?....

Wow, jouer au premier Ridge Racer sur sa psp... pis y é meme pas full screen....


En plus Sony vont faire payer pour leur service de jeux en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
nenroth
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 0:30

Sérieux, a part me critiquer, vous ne donnez pas vraiment votre opinion sur le sujet, a part Alpha. La mienne tout le monde la sait. Et je ne vois pas pourquoi la Wii serait un echec.

Personne pour vanter la PS3 ou la X360? Ces consoles la ne valent pas la peine d'etre jouées ? Si nous n'avez pas d'opinions et bien moi j'ai des questiions:

1- Pensez-vous que la PS3 sera (Sony le dit) meilleure que la X360 pour les graphiques, vitesse, etc.

2- Pensez-vous que la PS3 jouira encore des ses privileges sur les jeux exclusifs tout au long de son existence? On sait que GTA 4 sortira sur X360 jour 1.

3- Pensez-vous que le sevice Internet sera gratuit, pas juste pour des trucs inutiles, ou payant ?

4- Pensez-vous que la console sera fiable, rapide, silencieuse, et gardera son sang-froid sans jamais s'echauffer?

5- Pensez-vous quel a connectivité entre la PSP et le PS3 sera un "must" pour le "Game Play" ?

6- Pensez-vous que le Eye Toy 2 sera un autre accessoire indispensable au "Game Play" ?

Ce n'est pas dur de donner votre opinion. C'est plus facile de dire que cette conversation est sans but et vide d'interet. Je trouve que c'est une bonne conversation ou l'on aurait pu donner notre avis sans s'entretuer et que Alpha a eu une bonne idée.

Ce que la Wii promet, je suis sur qu'elle va l'offrir, et je peux m'imaginer pleins de possibilités que je n'avais jamais envisagé avant. La PS3 aussi est pleine des promesses et de potentiel, je ne suis juste pas sur qu'elle livrera plus la marchandise que la X360.

P.S.- Y a pas juste Mario ou Pokemon avec Nintendo maintenant. Les temps ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 6:33

Je ne participe toujours pas au débat, juste pour dire à Alpha, qu'en fait va y avoir un émulateur PS1 officiel sur PSP, ce qui donnera accès à une ludothèque monumentale sur la chtite portable boîteuse de Sony.

Le Full Screen sera disponnible, mais franchement voir du 4:3 étiré en 16:9, c'est pas très beau (l'ayant j'ai pu tester).


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenroth
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:57

Je me demande combien ca va couter les jeux de PS1? C,est deja possible de jouer a pleins de jeux de PS1 sur la PSP non? Avec des emulateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 12:15

Il y a bien un début d'émulateur, mais il tourne en 2Hz alors qu'en principe c'est 50 ou 60Hz. Autrement dit, sur les rares jeux qu'il arrive à faire tourner, il faut environ 30 secondes réelles pour 1 seconde de jeu.


Mais ça viendra, il ya bien un émulateur N64 à peu près potable maintenant, alors ils finiront bien par y arriver pour, au pire ils copieront l'émulateur officiel, en y virant les sécurités qui feront (très certainement) qu'une même version d'un jeu, ou de l'émulateur en lui-même ne pourra tourner que sur 1 seule PSP.

Pour les prix, je crois qu'ils auront un système de points façon Nintendo VIP. Mais là encore on pourra contourner ce problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nenroth
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:54

On devrait plus REfaire une conversation sur le succes ou echec de la DS / DS Lite ou de la PSP Smile Allez Alpha !

Pour revenir a la PS3 + PSP connection, pour les gens qui n'ont pas de PSP et qui comptent s'acheter une PS3 ca ne sera pas tres utile les jeux de PS1, tout dependement du prix bien sur. Dans tous les bons "Pawn Shop" ou preteurs sur gages, pleins de jeux de PS1 sont encore en vente a des prix tres acceptables. Je prefere avoir le jeux dans mes mains ( a priori ) que "virtuellement" dans un disque dur. Bien, si c'est gratuit, c'est different Smile mais quand il faut payer pour de l'air... bof. L'air est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 18:06

Rien t'empêche de graver... Et aussi rien ne t'oblige acheter. J'ai testé l'Apple iTunes Music Store, ben maintantnat, j'achèterai toujours les vrais CD, même si ça coûte plus cher. Je peux cependant comprendre que certaines personnes ne soient pas dérangées par le fait d'acheter les données sans le support qui va avec.

J'ai déjà pléthore de jeux PS1, mais y en a certains que ça m'amuserait bien de pouvoir emmener en voyage, sans avoir à me trimballer ma PS2... Donc pourquoi pas? Du moment que le transfert de sauvegardes de la console de salon à la console portable est rendu possible, ça pourrait être intéressant.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 5:40

Aussi quand on en penses que la ps2 est encore compatible avec la ps1 et que la ps3 sera compatible ps1, ps2 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 3:33

Topic déplacer dans la Gamerzone....merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?   Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que la Wii ou la ps3 sera un échec?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Discussion Générale-
Sauter vers: