Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
    Partenaires



    Julien Lavallée

    Créez votre bannière
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Présentation des membres...

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:44

    Bienvenue sur le forum Nico...Wink

    Les membres de tout ages sont le bienvenues...Wink

    Et tu es pas le seul qui aime nintendo sur ce forum je crois que la plupart d'entre nous on aime nintendo... Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Houndy
    GamerZ
    Houndy


    Nombre de messages : 393
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:52

    Bienvenu sur la zone Nico !
    Revenir en haut Aller en bas
    someone
    GamerZ
    someone


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 14/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 5:02

    Bienvenu Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Salutation!!   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:00

    Salut à tous, je suis Getter Mario 34 ans résident de Montréal et grand fan de cinéma (Kubrick, Lynch, Tarantino, Jackson, Leone, Jeunet, Nolan, Fincher, Rodriguez, Yimou...) de musique (Surtout les seventies avec le rock progressif) un peu de jeux vidéos (Disons que mes fils ont pris la relève et mobilisé les consoles^^) et d'animations et manga japonais surtout l'oeuvre du mangaka Go Nagai (Mazinger Z, Devilman, Cutie Honey, Getter Robo et Goldorak...) ainsi que les Ishikawa, Otomo, Oshii, Kawajiri, Tetzuka, Ghibili etc... Je suis plus axé dans les vieux animes que les nouveautés quoi que j'adore les Cowboy Bebop, Last Exile et Ghost in the Shell SAC entre autres.

    J'ai connu ce forum fort intéressant par le sympatique Alphablast qui est inscrit sur mon forum et qui m'a gentiment invité. Je salut mon ami Jarek (le monde est petit^^) et quelques autres que je connais de nom sur sa base.

    Bref j'en aurais long à dire^^ et je vais essayer de temps à autre de participer ici (Il y'a plein de bonnes choses à lire) mais je suis déjà très/trop occupé de mon coté alors je vais faire mon possible pour venir faire un coucou de temps à autre Wink

    Présentation des membres... - Page 3 43271 Présentation des membres... - Page 3 43271 Présentation des membres... - Page 3 43271 Présentation des membres... - Page 3 43271 Présentation des membres... - Page 3 43271 Présentation des membres... - Page 3 43271


    Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 2:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:52

    Bienvenue sur la Zone Getter Mario...Wink

    Malheureusement notre ami Jarek ca fait un bail qu'il n'est plus venu sur la Zone et je crois lorsqu'il vient c'est juste pour voir et non pour poster et de plus maintenant sa Xbox360 a rendu l'âme et je crois que notre ami Jarek n'a pas trop envie d'entendre parler de jeux vidéos ces temps si alors je crois que ca va etre un bout avant qu'ils ne viennent sur la Zone mais on peu espérer si tu es là ca va peut-etre l'inciter a venir...Wink

    Comme disait Darth Vader a Obi-Wan...La boucle est bouclé...Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    someone
    GamerZ
    someone


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 14/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:43

    Bienvenu ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 2:15

    Si sa XBox360 a rendu l'âme, j'imagine que c'est relié à tout les bogues que l'on connais sur la console?? j'ai un ami qui l'a changé 6 fois... il ne peut pas faire la même chose??

    Il a connu le Red ring of Death...Voir son forum lol...
    Revenir en haut Aller en bas
    Houndy
    GamerZ
    Houndy


    Nombre de messages : 393
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:46

    Bienvenu Getter Mario !
    Revenir en haut Aller en bas
    someone
    GamerZ
    someone


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 14/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 4:36

    6 fois ? silent

    Celle de mon frere fonctionne parfaitement en tout cas.
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:47

    Someone je t'ai mis modo pour la section cinéma et la section DVD....
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:21

    Me voila! =)

    Moi c'est Yoshkill, fan de jeux video, notemment Zelda et Super Smash Bros... =)

    J'aime aussi plein d'autres choses, si vous voulez en savoir plus, y a qu'à demander... ^^'
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 10:09

    Bienvenue nouveau membre...Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Alegs   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:17

    Bonjour à tous!!

    Prénom IRL: Alexandre

    Origine du pseudo: Alegs, parce que d'habitude bien sûr on me surnomme Alex mais un ami original m'a un jour appelé comme ça, Leg étant je le rappelle le nom anglais de "cuisse"... Donc bah voila, Alegs.

    Autres pseudos: Lord Alexandre, Thesnail(89)

    Etudes: Bac S, spé physique, puis 1ère année de médecine² (PCEM1²), c'est à dire en redoublement :p

    Région: Bourgogne

    Département: Yonne

    Frères et soeurs: 1 frère, David 17 ans, 1ère S, joue avec moi en LAN sur TQ, mais vu que même n° de série, on peut pas jouer sur le net :hin:

    Autres jeux: JK, MoTS, JK2, JKA, AoE, AoE2, AoM, AoE3, BFME, BFME 2, C3, Pharaon, Zeus & Poséidon, Empereur, C4, RTW, EaW, TES4, BG1, BG2, NWn2 CoD, CoD2, TR1, TR2, TR3, TRL, Dofus (--), WoW (-), xwingvstie, xwingalliance, roguesquadron, galactic battlegrounds, Force Commander...

    Loisirs: Vélo, rencontre avec potes... ^^

    Centres d'intérêts: Jeux vidéos (^^), mythologie gréco-romaine, star wars, seigneur des anneaux, médecine... mais assez ouvert toute façon ^^

    Statut WLM: Présentation des membres... - Page 3 B435c42f-4211-4df6-91fa-09daf36b988d

    Découverte du fofo: Alpha2004, MP (message publicitaire) via Sithclan Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 8:59

    Bienvenue Alegs j'ai fusionner ta présentation avec le topic présentation des membres ...Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    someone
    GamerZ
    someone


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 14/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:26

    Bienvenu a toi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:11

    Bonjour tout le monde !

    Je me présente : Sami alias Nero Sparda , j'ai 31 ans , je viens du val d'oise (95) et je suis un passionné de jeux d'action-aventure et de jeux de baston 2D / 3D .

    J'ai découvert le forum en cherchant divers forums de jeux vidéos dans un moteur de recherche qui soit hors des différents sites habituelles regroupant toutes sortes de pseudo-gamers qui veulent faire dans l'elitisme débile ou autres qui polluent Internet par une mentalité stupide ( le casual-gaming venéré par les joueurs pro-nitendo ou le fanatisme pitoyable des passionnés du genre RPG envers le développeur Square-Enix par exemple ) .

    Voilà en ce qui concerne ma présentation . Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:53

    Bienvenue sur la Zone je suis content d'avoir un nouveau membre...Smile

    On est pas trop des pro sony ici mais bon on est des gamerz en général alors tout les gamerz est bienvenue et si tu veux couvrir plus les jeux playstation ou d'autres jeux ca fait tjrs plus d'infos pour le forum...Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:23

    Bienvenue à tous!!
    Plaisez vous ici et plaignez vous ailleurs comme on dit! Laughing
    Amusez vous bien sur le forum Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:51

    bill moruuv,

    la plupart des gens ici doivent me connaitre sous olivier mon vrai nom ou sous billou mon surnom...

    Pas très gamer en fait Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:31

    merci de t'être joindre a nous y a tjrs de la place pour des novices...Wink

    tu t'es faits deux comptes ou koi?...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    Invité
    Invité
    Anonymous



    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 11:13

    non le post billou a été posté en tant qu'invité ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Houndy
    GamerZ
    Houndy


    Nombre de messages : 393
    Date d'inscription : 16/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:41

    Billou !!!!!!! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Clerikka
    Initié
    Clerikka


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:15

    Salut Smile


    En tant que 200% geek et Girl-Gamer, c'est toujours agréable de pouvoir venir jaser avec du monde qui te comprenne et qui savent qu'un FPS c'est pas un '' probleme de filles'' Rolling Eyes

    Alors voila...

    Je suis Sophie, j'ai 25ans et je suis de Mtl.
    Mega fan de RPG (Dragon Age:O + Dragon Age 2 restent mes musts)
    Mais j'ai surtout passer les 10 dernieres annees derrière mon ordi a jouer a des MMORPG... (EQ 1 - EQ 2 - WoW - DaOC - AoC - SWG etc etc etc etc... pour ne nommer que ceux la!)

    Bien que je ne suis pas une super joueuse de FPS, jen connais quelques uns mais n'en possede aucun. Peut-etre dans un avenir rapproché, on sait jamais!

    Alors c'est a peu pres ca, n'hesitez pas a poser des questions! Je mords pas... entk pas trop souvent Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    AlphaBlast
    GamerZLordZ
    AlphaBlast


    Nombre de messages : 3963
    Age : 42
    Ville : Longueuil
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:35

    Bienvenue sur la zone ca fait plaisir d'avoir un membre féminin et qui est aussi amateur de sony ca manquait de fan de sony pour parler des jeux de la ps3 et psp...Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://alphazone.forum2jeux.com
    someone
    GamerZ
    someone


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 14/04/2006

    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:14

    Bienvenue Wink

    Une présence féminine c'est toujours bien... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Présentation des membres... - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Présentation des membres...   Présentation des membres... - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Présentation des membres...
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Bonne année 2012 a tout les membres de la Zone!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: AlphaZone :: Le Club Alpha :: Le Hall-
    Sauter vers: