Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Metroid Prime: Hunters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:13

Je me suis procurer Metroid prime: Hunters sur la DS et je dois dire que ce jeu est excellent...C'est le meilleur jeu 3D sur la DS jusqu'à maintenant et le gameplay est très intuitif...J'ai passé une DS a un ami qui avait jamais jouer a une DS et y savait tout de suite comment jouer...Aussi le mode multijoueur est excellent!...Il ressemble beaucoup au style de Quake et est mieux développer que celui dans Metroid prime 2: Echoes!...

Voici ma critique:

Citation :
Critique du jeu : Metroid Prime Hunters
Par : AlphaBlast
Système : Nintendo DS
Style : Jeu de tirs a la première personne/ Action / Science-fiction
Nombre de joueurs : 1-4 Joueurs/ jusqu’à 4 joueurs via Wifi

La série Metroid a débuté sur le NES en 1986 avec le jeu « Metroid ». Je ne crois pas que le jeu n’a connu le même succès que les franchises « The legend of Zelda » ou « Super Mario Bros. » mais ce fut le premier jeu à offrir un monde de liberté totale où on pouvait se déplacer dans toutes les directions. L’héroïne du jeu se nomme Samus Aaran et est une chasseuse de primes chassant les pirates de l’espace et les extra-terrestres connus sous le nom de « Metroid ». La série n’a pas connu tellement de succès avant la sortie du jeu Metroid Prime sur la Nintendo GameCube qui a ramené la série dans univers 3D incroyablement bien réaliser et qui se compare a celui du niveau de « The legend of Zelda : Ocarina of time ». Moi je suis fan de la série depuis Metroid Prime et je n’avais pas connue vraiment la série Metroid a part dans les jeux Super Smash Bros. Où l’ont retrouvais Samus. Je dois tout d’abord expliquer à ceux qui n’ont pas jouer à la série Metroid Prime que ce n’est pas un jeu de tirs a la première personne traditionnelle car il combine des éléments de jeu de plate-forme et d’exploration du type de « The legend of Zelda » avec des puzzles a résoudre. Aussi, la vue derrière le masque nous offre une émergence totale dans le jeu et nous fait pénétrer de nouveau dans l’Univers de Samus Aaran. Metroid Prime Hunters paru sur la DS poursuit les éléments de la série, bien qu’il soit plus simplifié pour la DS et se concentre plus sur l’action, on y retrouve la même expérience que le premier Metroid Prime sur la GameCube et la même ambiance. Aussi l’ajout du mode mutli-joueurs n’est pas nouveau puisqu’il a été ajouté a Metroid Prime 2 : Echoes mais n’était pas bien conçu. Cette fois pour la Nintendo DS, avec la capacité de se connecter en ligne via Wifi, le mode multijoueur nous permet de se mesurer à des adversaires de notre niveau partout dans le monde. Graphiquement, le jeu est incroyablement bien réalisé pour la Nintendo DS et c’est l’un des meilleurs jeux 3D pour le système car les graphiques s’approche du premier Metroid Prime sur la GameCube mais en moins pixeliser vu la qualitée graphique inférieur de la DS. Mais le jeu reste très beau et on retrouve la même musique que les jeux Metroid Prime. Les animations 3D sont courtes mais sont très bien réaliser et je trouve qu’elles paraissent mieux sur la DS que sur la GameCube parce qu’on a l’impression de regarder un film!...Si vous possédez une Nintendo DS, je vous conseille fortement de vous procurer ce jeu ou si vous en avez pas encore, je vous conseille d’allez vous en procurez une avec ce jeu!...
J’offre la note de 9/10 à Metroid Prime Hunters…


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 1:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:17

C'est aussi le premier Metroid ou Samus ne perd pas tous ses pouvoirs au début. J'me trompes? Cool
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:19

non...tu ne te trompes pas et aussi ce qui est cool c d'affronter les autres chasseurs de primes et cette fois laction du jeu ne se passe pas sur une seule planète mais on voyage dans un système solaire entier et on doit combattre divers boss...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:46

Le jeu n'est pas encore sortis en Europe (le 5 mai .... Mad ), mais les premiers test tombent içi et d'après ce que j'ai déja lu, le mode solo est assez linéaire. Est-ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeDim 16 Avr 2006 - 13:55

ouais bon le jeu n'est pas concentrer sur le mode solo surtout et c'est un jeu plus basé sur laction que l'exploration comparer au metroid prime sur gamecube...Aussi je n'aime pas trop comment ils ont faites le mode "scan" car ca prend trop de temps a activer et dans laction desfois tu as pas le temps de scanner les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:17

J'ai vu un preview a G4Tech, le canal de jeux videos a la télé. Ca a l'air vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:28

ouais et ce l'est!...Wink
Voyez ma critique dans le premier post...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 2:03

Trop hot le jeu ! J'adore le gameplay avec le stylet !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 2:48

oui c comme si la DS aurait été faites pour Metroid... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:39

Je suis pris a une créature que je n'arrive pas a tuer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 21:05

laquelle?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:17

Souviens plus vraiment je suis dans une salle elle ne bouge pas quand je m approche elle me saute dessus .... j arrive pas a lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:17

Je l'ai acheter il y a pas longtemps et c'est vrai qu'il est bien. C'est un bon jeu niveau graphisme et peut être jouabilité aussi. Au début j'appreciai le jeu, l'histoire était sympa mais je trouve que les mondes sont trop courts et je m'en suis vite lassé du jeu. Peut être que la fonction multijoueur me fera encore jouer au jeu, il faut que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:12

avec la version mutlijoueur on devient accro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 9:46

Dernièrement j'ai essayé le mode multijoueur, un vrai plaisir à part peut être le fait que les gars avec qui j'ai joués étaient trop fort pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 13:43

ouais c juste que je trouve chien un peu lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:18

Quand j'aurai mis mon espace sans fils sur mon réseau, il faudrait que l'on se fasse une partie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 13:17

ouais ca serais cool...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 3:45

Il me manque le rooter sans fils, j ai deja deux bidules USB récuperer du une commande que j avais fait pour une amie a ma mere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metroid Prime: Hunters Empty
MessageSujet: Re: Metroid Prime: Hunters   Metroid Prime: Hunters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid Prime: Hunters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition de Metroid prime hunters a M.Net
» Metroid Prime Trilogy
» Metroid Prime 3: Corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Consoles portables :: DS/DSi-
Sauter vers: