Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
comparaison Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
comparaison Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
comparaison Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
comparaison Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
comparaison Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
comparaison Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
comparaison Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
comparaison Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
comparaison Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comparaison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comparaison Empty
MessageSujet: comparaison   comparaison Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 6:25

hier matain j'allume ma tele et je voix miyamoto sur game one (marante sa tete)le pdg de nitendo qui revenait sur l'histoire du jeux video en general mais parlait bien sur de nitendo.mais une chose intereessante a ete dit de sa part.


-ma reaction:

-dans l'industrie on a eu plusieur grande marque ,toute interressante mais n'ayant pas les meme objectif.

-SEGA:roi de l'arcade et grand concurent de nitendo(meme si il ne font plus de console il ont ete grand)

-microsoft:il sont les plus jeune dans cette industrit et ne sont pas mauvais dans se domaine

-sony:pioche les bonne idee a droite et a gauche mais innove dans certaine chose

-nitendo:je qualifirai nitendo de muser du jeux video.il on su garder le grand nom du jeux et les faire evoluer avec le temps(mario zelda et sonic de sega a la base)on favorise le plaisir du jeux et la convivialiter que l'on peut avoir en jouant en famille plutot que l'aspect graphique.

citation de miyamoto dans cette emission

-"on est plusieur sur le marcher de jeux video mais si nitendo ou sony ou tout autre marque avait eu le monopole pendant toute ses annee ,le jeux video n'aurai pas evoluer aussi vite.la concurence agit comme a coup de pied bien placer et nous motive a faire mieux que les autres ."

(perso sa citation elle dechire)
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

comparaison Empty
MessageSujet: Re: comparaison   comparaison Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:04

Exactement...J'aime bien la philosophie de Nintendo...D'ailleurs Nintendo font pas des jeux dans le but davoir les meilleurs jeux mais dans le but que le monde les aiment et qu'ils puissent s'amuser avec...car selon moi, c'est ca le point de vue essentiel d'un jeu et d'une console...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
 
comparaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Nouvelles Générales-
Sauter vers: