Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Échangez vos codes Amis (Wii & DS)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échangez vos codes Amis (Wii & DS)   Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 15:55

J'ai mis a jour avec les codes amis de pokémon pearl et diamond...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échangez vos codes Amis (Wii & DS)   Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 19:46

màj de ma liste avec le code ami de Final Fantasy III


EDIT : màj avec Picross DS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échangez vos codes Amis (Wii & DS)   Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 4:55

Ca y est j'ai acheter une nintendo DS et je voulais savoir comment on trouve le code ami du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échangez vos codes Amis (Wii & DS)   Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:12

ben tout d'abord faut tu achètes un jeu wifi connection contrairement a la wii qui a un code dans la console, sur la ds, chaque jeu a son propre code ami et faut regarder dans les options...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échangez vos codes Amis (Wii & DS)   Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 5:26

J'ai regarder dans les options du jeu et je ne trouve rien sur le code ami pourtant c'est un jeu wifi connection Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échangez vos codes Amis (Wii & DS)   Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:21

quel jeu???
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échangez vos codes Amis (Wii & DS)   Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 4:18

C'est new super mario bros mais excusé moi j'avais mal regardé sur la boite et il n'y a pas le logo de wifi conection Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échangez vos codes Amis (Wii & DS)   Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:37

ouais le jeu est pas wifi et il faut des jeux wifi...Smile

pas grave ca arrive a tlm de faire des erreurs...Smile

si tu veux voir la liste des jeux wifi pour la ds va sur le site

www.nintendowifi.com
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Échangez vos codes Amis (Wii & DS)   Échangez vos codes Amis (Wii & DS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échangez vos codes Amis (Wii & DS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Nouvelles Générales-
Sauter vers: