Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Connexion internet sur la Wii

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:33

Voila, j'ai un PC qui a une connexion internet par modem et ce PC n'a pas la Wi fi intégrer.
Donc je voulais savoir, si j'achete la clé USB Wi Fi Nintendo (je sais plus trop le nom) pour brancher sur ma tour et que j'ai pas la Wi fi intégré sur mon PC ,est ce que la connexion internet entre le PC et ma Wii s'effectuera quand même?
Help me!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 23:12

D'abord effectue un test de connection avec ta wii pour voir si elle ne détecte pas de réseau sans fils sur lequel tu peux te connecter...Sinon, sois tu t'achètes un routeur ou si t'as pas les moyens une clé usb wifi de nintendo...En tout cas c'est ce que je peux te dire...Le wifi est pas intégré dans lordinateur meme mais si tu as un réseau avec ton ordinateur il sera partager pour connecter plusieurs ordis en meme temps ou consoles...Si tu as une DS aussi tu pourrais utiliser la meme clé...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:34

J'ai deja essayé de détecter un réseau sans fil avec ma Wii mais en vain. Donc la clé wi fi de la Nintendo DS marche aussi pour se connecter avec la Wii??
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 12:21

oui et ca fonctionne parfaitement..
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 16:40

Ok merci pour l'info, je vais donc pouvoir me l'acheter cette clé Wi fi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 3:02

bon Sidious a règler le problème mais je laisse le topic ouvert pour discuter de futur problème de connection...Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:17

un petit conseille si votre clé est brancher derière votre ordinateur utiliser l'extension pour la diriger vers la wii.Je ne sais pourquoi mais l'ordinateur créer parfois je cherche le mot lol! en tout cas sa bloque le signal.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 2:37

ahh ok merci pour le renseignement...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:01

C'est ce que j'ai fait, j'ai mis la ralonge sinon si je l'a mettait pas bin sa marcher pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:58

aujourd'hui j'ai eu des problêmes même avec la ralong mais sa c'est arranger en réesyant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 1:53

ouais desfois faut juste être un peu patient..Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 3:58

Je crois que je vais avoir besoin de votre aide, enfin si vous pouvez m'aider. Voila je fais comme d'habitude pour connecter ma wii à internet et maintenant ca marche plus. Ca fait bien 2 semaines que j'essaye de la connecter mais pas moyen.
La wii détecte la clé nintendo mais lorsque je veux faire le test de connexion il me marque :

code d'erreur : 52030
Impossible de se connecter à internet

Alors si quelqu'un peut m'aider, bin qu'il se géné pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 7:16

va sur support.nintendo.com et écrie ton code erreur il y a des chances qu'ils te disent ce que signifie ce code et comment le règler.Mais a tu essayer de débrancher la clé et de la rebrancher?A tu fait des mises a jour du logociel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:36

Ué j'ai deja essayé de débrancher et de débrancher et sa fonctionne. Sinon pour les mises à jour je ne sais pas ou les trouvé, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:20

Pour les mises a jour c'est sur le même site il faut chercher un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:22

Merci pour tout vos conseils et vos liens, j'ai réussi à me connecter, je sais comment faire maitenant. J'en ai profiter pour télécharger Ocarina of time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion internet sur la Wii Empty
MessageSujet: Re: Connexion internet sur la Wii   Connexion internet sur la Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion internet sur la Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Navigateur Internet de la DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Nouvelles Générales-
Sauter vers: