Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez vous des jeux mauvais?...

Aller en bas 
3 participants

Avez vous des jeux mauvais?...
Oui
Avez vous des jeux mauvais?... Vote_lcap100%Avez vous des jeux mauvais?... Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Avez vous des jeux mauvais?... Vote_lcap0%Avez vous des jeux mauvais?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ose pas le dire...
Avez vous des jeux mauvais?... Vote_lcap0%Avez vous des jeux mauvais?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Avez vous des jeux mauvais?... Empty
MessageSujet: Avez vous des jeux mauvais?...   Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 13:03

Alors voilà, je me demandais si dans votre collection de jeux vidéos vous aviez des jeux qui ont eu des mauvaises critiques ou que vous considérez mauvais et que vous êtes décus d'avoir acheter parce que vous pensiez qu'il serait bon...

Moi je me suis acheter Rondo of Swords pour la DS et je dois dire je pensais que ca serait comme fire emblem mais non pas du tout, le jeu est vraiment incroyablement dur et je dois dire que j'ai de la difficulté a passer le premier niveau a peine!...Je suis décu de mon achat et c'est le vendeur qui m'avait conseiller ce jeu en plus....
J'avoue aussi que je voulais voir c'était quoi un jeu mauvais car je vois souvent des mauvaises critiques et je suis habituer de jouer au meilleur jeu mais quand on est pas capable de passer le premier niveau c'est qui a surement un problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Avez vous des jeux mauvais?... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des jeux mauvais?...   Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 5:34

Je fait en sorte de bien choisir mes jeux, mais même si j'éprouve des déception vis-à-vis d'un jeu que j'ai acheté, je ne le considère pas pour autant mauvais. au pire je le considère comme moyen .... ou chiant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Avez vous des jeux mauvais?... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des jeux mauvais?...   Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:19

ouais ben les jeux mauvais sont vraiment chiant je trouve...Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous des jeux mauvais?... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des jeux mauvais?...   Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 3:19

Avec le temps, les jeux deviennent surannés, aussi, naturellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Avez vous des jeux mauvais?... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des jeux mauvais?...   Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:10

ouais c'est évident mais ce que je veux dire par là pas seulement les jeux qui vieillissent mal mais je veux dire les jeux qui sont considérer mauvais dès leur sortie....Je veux savoir...Si vous avez acheté un jeu qui a été considérer mauvais par les critiques ou justement si parce que le jeu a eu des mauvaises critiques vous ne l'avez pas acheté...Ou tout simplement que vous avez acheté sans tenir compte des critiques et par la suite vous vous êtes rendus compte que c'est un jeu qui a eu des mauvaises notes?
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Avez vous des jeux mauvais?... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des jeux mauvais?...   Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:28

Du temps de mon 386, j'avais plusieurs jeux mauvais... maintenant, c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des jeux mauvais?... Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des jeux mauvais?...   Avez vous des jeux mauvais?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des jeux mauvais?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de consoles avez vous?
» Quels lecteurs mp3s avez vous?
» Vos jeux qui vous ont faites passez des nuits blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Discussion Générale-
Sauter vers: