Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:17

voilà, j'ouvre ce topic pour parler de jeux classiques téléchargeables sur la Wii et voici les jeux que j'aimerais avoir:

NES:

Circus Charlie;
Adventures Island;
Adventure Island 2;
-Adventure of Lolo;
-Adventure of Lolo 2;
-Adventure of Lolo 3;
-City Connection;
-Excitebike;
-Contra;
-Baseball;
-Soccer;
-Pinball;
-Tennis;
-Donkey kong;
-Donkey kong 2;
-Donkey kong Jr.;
-Donkey kong Jr.Math;
-Mario Bros.;
-Super Mario Bros./Duck hunt;
-Super mario Bros. 2;
-Super Mario Bros. 3;
-The legend of Zelda;
-Zelda II: The Adventures of Link;
-Metroid;
-Kid Icarus;
-Top Gun;
-Top Gun 2;
-1942;
-Xevious;
-Arkanoïd;
-Tetris;
-Dr.Mario;
-Castlevania;
-Castlevania 2;
-Castlevania 3;
-Final Fantasy;
-Final Fantasy II;
-Star Wars;
-Star Wars - Empire Strikes Back;
-Star Wars - Return of the Jedi;
-Teenage mutant Ninja Turtles;
-Teenage Mutant ninja turtles 2;
-Teenage Mutant Ninja Turtles 3;
-Dig dug;
-Dig dug 2;
-Earth Bound;
-Ghost Busters;
-Ghost Busters 2;
-Gauntlet;
-Gauntlet 2;
-Rampage;
-MegaMan;
-MegaMan 2;
-MegaMan 3;
-MegaMan 4;
-MegaMan 5;
-MegaMan 6;
-Kung fu;
-Ninja Gaiden 1;
-Ninja Gaiden 2;
-Ninja Gaiden 3;
-Paperboy;
-PaperBoy 2;

Super Nintendo:
-Super Mario World;
-Super Mario World 2: Yoshi's Island;
-Super Mario All-Stars;
-Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars;
-The legend of Zelda - A Link to the Past;
-Super Metroid;
-Donkey kong Country;
-Donkey kong Country 2 - Diddy's Kong Quest;
-Donkey Kong Country 3 - Dixie's Double Trouble;
-Super Mario Kart;
-Star Fox;
-F-Zero;
-Mega Man 7;
-Mega Man X;
-Mega Man X2;
-Mega Man X3;
-Mighty Morphin Power Rangers;
-Mighty Morphin Power Rangers - The Movie;
-Mighty Morphin Power Rangers - The Fighting Edition;
-Teenage Mutant Ninja Turtles 4 - Turtles in time;
-Teenage Mutant Ninja Turtles - Tournament Fighters;
-Super Castlevania IV;
-Castlevania - Dracula X;
-Super Contra 3;
-Super Punch-Out!;
-Super Star Wars;
-Super Empire Strikes Back;
-Super Return of the Jedi;
-Super Street Fighter 2;
-Super Street Fighter 2 Turbo;
-Top Gear;
-Top Gear 3000;
-Batman Returns;
-Batman & Robin;
-Earthworm Jim;
-Earthworm Jim 2;
-Mortal kombat;
-Mortal Kombat 2;
-Mortal Kombat 3;
-Spider-man - Maximum Carnage;
-Spawn;
-Earthbound 2;
-Killer Instinct;

Genesis:
-Sonic the hedgehog;
-Sonic the Hedgehog 2;
-Sonic The Hedgehog 2 & Knuckles;
-Sonic The Hedgehog 3;
-Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles;
-Sonic & Knuckles;
-Sonic 3D Blast;
-Sonic Spinball;
-Dr. Robotnik's Mean Bean Machine;
-Ecco The Dolphin;
-Comix Zone;
-Mighty Morphin Power Rangers;
-Mighty morphin Power Rangers - The Movie;
-Vector Man;
-Vector Man 2;
-Streets of Rage;
-Streets of Rage 2;
-Streets of Rage 3;
-X-Men;
-X-Men 2;
-Spider-man - Maximum Carnage;
-Mortal kombat;
-Mortal Kombat 2;
-Mortal Kombat 3;
-Virtua Fighter;

N64:
-The legend of Zelda - Ocarina of time;
-The legend of Zelda - Ocarina of time Master Quest;
-The legend of Zelda - Majora's Mask;
-Super Mario 64;
-Super Smash Bros;
-Mario Party;
-Mario party 2;
-Mario party 3;
-Mario Golf 64;
-Mario Kart 64;
-Donkey kong 64;
-Diddy's kong Racing;
-Waverace 64;
-GoldenEye;
-Perfect Dark;
-Banjoe Kazooie;
-Banjoe Tooie;
-Conker's Bad Fur Day;
-Jet Force Gemini;
-Star Wars - Shadow of the Empire;
-Star Wars - Rogue Squadron;
-Star Wars - Episode 1 - Racer;
-Star Wars - Battle for Naboo;
-Star Fox 64;
-Pilotwings 64;
-Mortal kombat Trilogy;
-Mortal Kombat Mythologies - Sub-Zero;
-Rampage World tour;
-Cruis'N USA;
-Cruis'N World;
-MegaMan 64;
-Harvest Moon 64;
-Killer Instinct Gold;

Si j'en oublies a vous de compléter..Wink
mais une question que je me demande: Pour jouer des jeux de n64 ca va prendre un control stick comme les manettes de 64 ou gamecube et les boutons c et y a pas ca sur les manettes de la Wii
alors je me demande si on va pouvoir utiliser les manettes de gamecube a place pour jouer a ces jeux pc que cela serait bien mieux selon moi...


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:13

Ils me semblent qu'il a deja été dit que les manettes de GameCube pourront etre brancher sur la Révolution... scratch
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:15

wouaip et ils vont faire la manette style mélange playstation et super nintendo...Voir le topic sur la Virtual console...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 10:04

Une manette style Paystation.
Pas un mélange.
Mais comme la manette Playstation est une bonne copie de la manette Super Nes, on s'y retrouve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:45

Pis déja que Sony ont essayer de copier la manette de la Wii avec leur nouvelle manette.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 13:49

AlphaBlast a écrit:
Pis déja que Sony ont essayer de copier la manette de la Wii avec leur nouvelle manette.. Smile
T'as déjà oublié on dirait... Shocked
http://www.gamespot.com/e3/e3blog.html?topic_id=24600407
Une chance que le Capitaine est là pour ramener les montres à l'heure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 17:38

Il est vrai que Sony possédait cette technologie depuis 99, qui soit dit en passant de repose pas vraiment sur le même principe que celui de la Wii. La technologie utilisé pour la dual schock 3 (quelle originalité ... Rolling Eyes) et celle utilisé pour la Zapette sont différentes.
Cependant, ce qui prête à la suspicion vis-à-vis des dirigeants de Sony, c'est qu'ils présentent ce système plusieurs mois après la présentation de la zapette de la Wii. Etrange coïncidence, non ?
Si Sony possédait ce système de controle sur six axes depuis 7 ans, pourquoi ne l'a-t-il pas exploiter à l'époque de la PS2, en même temps que l'eye toy, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 19:38

Tu marques un point Houndy...Wink
C'est étrange que Sony sorte cette nouvelle manette quasiment peu de temps après la démonstration de la nouvelle manette au GDC 2006...
S'ils avaient cette technologie bien avant, ils auraient pu la lancer avant le dévoilement de la Wii ca aurait probablement enlever bien de soupcons et la on aurait cru que ca serait Nintendo ki essayent de copier Sony...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 3:16

Résonnement typique de N-tégriste.............

"Microsoft fait une console d'après Sony (Même si la machine de MS est de meilleur qualité que celle de S)........Scandale!!!! Shocked

Nintendo s'est lancé dans les jeux vidéos en regardant aller Atari. Youpiiii!!!" cheers

"Sony aurait singé Big N. Kutaragi=Satan!! Evil or Very Mad

Nintendo a copié sur le concept de XBL Arcade pour le WII. Bravo!!! bounce "

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sérieux les gars. Dans la préhistoire, dès qu'un type a découvert le feu, est ce que les autres se sont privés de cette chaleur par souci de ne pas "copier" le type en question?

Quand quelqu'un s'est mis a faire de la poterie, les pots, les vases et les amphores se sont répandus dans tous le monde connu.

Quand on a inventé la voile, tout le monde s'est mis a construire des voiliers.

Quand les Frères Wright ont fait voler leur machine,....Bon vous voyez ou j'veux en venir.........

Depuis la nuit des temps que l'humanité se copie mutuellement et c'est un peu comme çà qu'il y a eu la civilisation non?
Qu'est ce que çà peut bien vous faire si tout le monde s'inspire de tout le monde?
Est ce que çà nuit vraiment à votre plaisir de jouer de savoir si untel copie untel? Non mais.

..............

................ confused
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 7:34

Bah c vrai que d'un point de vue comme ca, c'est une bonne chose que les compagnies de jeux se copies entre elles sa prouve que Nintendo ont toucher un point fort et qu'ils sont pas fous...;P
Ca prouve qui a d'autres compagnies qui sont intéresser par le concept de la Wii...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 12:29

Bof, bof, c'est vrai tout de meme.

C'est sur le coup que ca faisait drole. En fait, j'aimerai pas Sony pour autant, et comme je l'ai deja dit, il ne s'agit pas que du coté console... ca vient surtout du coté video de Sony.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 15:37

pis on pourrait dire de nintendo qu'ils ont essayer de copier la Xbox live arcade avec leur module de Virtual console sur la Wii...Smile
Mais le problème avec Sony ils n'ont pas juste essayer de copier la manette de la Wii, mais ils ont aussi copier le principe de connection GameBoy Advance - Gamecube avec la psp et la ps3....
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 4:16

Oh là là quelle honte! Ils ont créé une connectivité entre deux consoles de jeu comme on peut créer une connectivité entre un PC et la PSP, ou un PC et n'importe quoi d'autre!


Ah c'est clair que c'est Nintendo qui a la paternité de ce type de connection, et qu'avant le couple GameCube-GBA, on n'avait jamais eu l'idée de connecter un appareil à son PC.

Détends toi Alpha! Nintendo n'est pas le centre du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 6:01

Nintendo est le centre de SON monde Wink

Le fait que Sony incorpore des fonctions gyroscopique dans sa manette légitime d'une certaine manière le choix de Nintendo pour la zapette de la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 9:56

Nintendo n'est pas le centre du monde pour moi je suis un fan de nintendo et j'appuie nintendo dans leur innovations...Mais quand je vois des compagnies essayer de faire la même choses qu'eux ca me frustre bien que je ne devrais pas l'ètre...

Nintendo ont été les premiers a sortir des manettes avec un "Stick" directionnel pour le controlle...Maintenant toute les consoles en ont un...

Ok, Nintendo ont été les premiers a mettre 4 manettes sur leur console: Aujourd'hui toute les consoles ont 4 manettes!

Nintendo ont été les premiers a sortir des manettes sans-fils: les manettes sont toutes sans fils dans la prochaine génération!...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 11:32

Le fait que la concurrence reprenne certaines fonctionnalité que Nintendo (ou une autre marque) avait trouver en premier prouve qu'elles marchent

pour en revenir au sujet, les jeux que j'aimerais retrouver sur la console vituelle sont déja dans la liste !!
En revanche, je pense à un jeu super Nes qui m'avait bien plu et qui s'appelle Equinox (solstice 2)


Mais c'est un jeu Sony Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 16:02

wouais je sais bien mais c nintendo les premiers a avoir inventé ca et c'est a eux que revienne le mérite et meme si les compagnies tentent de reprendre leur principe ben elle pourrait pas faire aussi bien que nintendo avait fait...Pareil pour la Wii personne pourra faire pareil j'en suis sur vont essayer de la copier en partie mais la feront jamais au complet...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
someone
GamerZ
someone


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 14/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 14:45

Personnelement, si mes jeux que j'adorais sur Sega Master System et Sega Genesis (Megadrive) sont la. Very Happy

J'adorerais rejouer a Safari Hunter, ca doit faire... 15-16 ans que j'ai pas jouer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:23

wouais faudrait que SEGa mettent les jeux sur ses autres consoles aussi pas juste Genesis pis j'espère qu'ils vont être là...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 18:47

C'est vrai qu'à l'époque, il y avait des jeux Mega-CDauxquels j'avais envie de jouer. Si Sega pouvait rajouter la ludothèque Mega-CD Smile
(ah tiens et celle de la Saturn tant qu'on y est Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 17:50

AlphaBlast a écrit:
Tu marques un point Houndy...Wink
C'est étrange que Sony sorte cette nouvelle manette quasiment peu de temps après la démonstration de la nouvelle manette au GDC 2006...
S'ils avaient cette technologie bien avant, ils auraient pu la lancer avant le dévoilement de la Wii ca aurait probablement enlever bien de soupcons et la on aurait cru que ca serait Nintendo ki essayent de copier Sony...Wink

bon perso fut arreter d'enfoncer sony si il ont pas utiliser cette technologie avant s'est qui voulait s'en servir pour se defendre face a nitendo au bon moment et s'est pour la nouvelle generation.a savoir aussi que les manette de sony pour la ps3 et les manette de la wii ne sont pas du tout pareil il ont une fonction proche mais a vu de nez cette fonction coter nitendo est plus pousser il mise juste la dessus pour espere prendre quelque billet dans le conflit microsoft et sony car pour moi la wii s'est la fin de nitendo dans le marcher des console de salon ,le gameplay est alechant mais si d'un coter sony ou microsoft sorte un jeux tel que killzone 2 ou autre avec campagene publicitaire a l'apuit pour vanter les performence des machine alors que nitendo vente juste le gameplay mais avec des jeux qui graphiquement depase tout juste la gamecube pour moi et beaucoup d'autre le choit est vite fait j'attent et je prend un ps3
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:02

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dit, il n'empêche, si la gamecube est capable d'acceuillir des jeux tels que Resident Evil 4, alors la Wii peut acceuillir des jeux un peu plus beaux.

Par ailleurs tu as parler de Killzone 2 qui est un bonne exemple de ce que la PS3 serait capable de faire. Seulement voilà, Killzone a fait une abscence remarqué à l'E3 ..... wait & see.

Enfin, même si la campagne publicitaire bat son plein chez la PS3, ceux qui seront séduits par la machine devront passer obligatoirement par la case "portefeuille" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:39

IGN ont montrés une interview avec Shigeru Miyamoto pour l'Edmonton Sun et il parle de la question sur le fait que Sony ont ESSAYER de copier la manette de nintendo voici ce qu'il dit:

Citation :
"What they've done is just take your standard controller and add in this motion-sensing device that's similar to what we did back on the Game Boy Color many years ago. Maybe if they were to completely copy and go with a remote and a nunchuk and two motion sensors, I might be a little more concerned. But I don't think they're anywhere close to that."

Source: http://revolution.ign.com/articles/709/709560p1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: zig   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:45

je du mal exposer mon idee mais je trouve que grafiquement nitendo aurait put pousse un peut plus de se coter car rien qu'a voir le image passer a l'e3 de la wii y'a beaucoup de jeux qui ne tiendron pas face au graphisme de la ps3 ou de la xbox 360 mais il est vrai que le pris est avantageux pour la wii mais je pense que il y a plus de gens qui prefere economiser et se prendre une machine qui est vraiment next gen en matiere de graphismes,plutot que de prendre un vulgaire machine avec sa manette qui tient plus de l'accessoire genre tapis de danse ou eye toys.a la limite cette manette aurai du sortir dans la generation gamecube .

pour revenir a resident evil, le 5 n'est pas prevu sur la wii pour la simple et unique raison qu'elle n'a pas la puissance nessessaire pour le passe sur se support mais je souhaite qu'il le sorte dans une version moin aboutit graphiquement que sur les autres machines.apres comme je dit s'est que mon avis mais je sens bien le retrait de nitendo dans marcher des console de salon


pour ta citatation alpha je suis pas bilingue
Revenir en haut Aller en bas
Houndy
GamerZ
Houndy


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:04

La Wii a rencontré un franc succès à l'E3 et les journalistes spécialisés qui l'ont essayé n'ont pour la plupart pas considérée apparamment la zapette comme un accessoire style Eyetoy. Par ailleurs, il semblerait que l'idée que les graphismes soient les seuls critères pour juger la qualité d'un jeu continue de faire son chemin, petit à petit

Et puis, je crois qu'on s'éloigne un peu-beaucoup du sujet principale : les jeux d'hier qu'on voudraient revoir sur la Wii. (et pas les jeux de .... d'après-demain Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?   Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les jeux classiques que vous aimeriez avoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Nouvelles Générales-
Sauter vers: