Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discuter de jeux vidéos, films, série télévisées, de musique, de bandes-dessinées et de romans!...Vous pouvez également discuter de sujets divers dans la Zone Générale...
 
AccueilAlphazoneGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» THQ Repose en paix...
La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:55 par AlphaBlast

» Joyeux Jour N7 a tous!!...
La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:12 par AlphaBlast

» Halo 4
La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:08 par AlphaBlast

» Campagne publicitaire Américaine de la Wii U
La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:11 par AlphaBlast

» Mass Effect Trilogy
La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:04 par AlphaBlast

» Mass Effect 3
La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:51 par AlphaBlast

» Gears of War: Judgement
La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:35 par AlphaBlast

» Konami show e3 2012
La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:17 par AlphaBlast

» Hawken
La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 4:10 par AlphaBlast

Sujets similaires
Partenaires



Julien Lavallée

Créez votre bannière
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Wii et ps3 sont disponible!

Aller en bas 
AuteurMessage
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

La Wii et ps3 sont disponible! Empty
MessageSujet: La Wii et ps3 sont disponible!   La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:48

Enfin le grand moments que tout les gamers attendait est arrivé!

Deux nouvelles consoles sortent ce weekend sur le marché, la Ps3 et la Nintendo Wii...Bien que ce soit deux consoles totallement différente, la ps3 est plus axer sur les avancés graphiques et la technologie multimédia tandis que la Wii est plus axer sur la technologie du jeu afin d'améliorer l'expérience de jeux, les 2 consoles toucheront des publiques totallement différent...et auront bien sur leur fanboys" qui provoque la guerre entre les différents systèmes...Même s'ils sont déja présent, ils se feront plus nombreux avec la sortie de la console...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Wii et ps3 sont disponible! Empty
MessageSujet: zig   La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:06

moi j'aurait suffisament d'argent je prendrai les deux mais j'ai pas ganer au loto encore lol
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

La Wii et ps3 sont disponible! Empty
MessageSujet: Re: La Wii et ps3 sont disponible!   La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:51

lol ouais jimagine les gens qui se sont procurer les 2!...Smile

Ca l'air que les gens qui ont acheter la ps3 ont pratiquement pas acheter de jeux et vont juste s'en servir pour regarder des films Blu-ray dessus lol...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Wii et ps3 sont disponible! Empty
MessageSujet: zig   La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 9:58

non mais serieusement s'est bien pour faire ch** le monde de sortir deux console completement differente mais qui sont genial toute les deux.Tout sa pour renforcer la concurence entre eux et vendre plus .ha je reve de ganer au loto
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

La Wii et ps3 sont disponible! Empty
MessageSujet: Re: La Wii et ps3 sont disponible!   La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 10:13

ouais t pas le seul dailleurs...Wink

Je sais les 2 consoles sortent la meme fds....et c frustrant...ils auraient pu mettre 1 mois d'intervalle au moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



La Wii et ps3 sont disponible! Empty
MessageSujet: zig   La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:54

ouai mais il aurai aussi tres bien pu s'associer et faire une console que regroupe les deux style de la wii et de la ps3.mais sa s'est un autres sujet je croi enfin bref demain je tente ma chance au loto lol
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
GamerZLordZ
AlphaBlast


Nombre de messages : 3963
Age : 42
Ville : Longueuil
Date d'inscription : 12/04/2006

La Wii et ps3 sont disponible! Empty
MessageSujet: Re: La Wii et ps3 sont disponible!   La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:32

alors jte souhaite bonne chance...Wink

Si au moins gagner 1000$...Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alphazone.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





La Wii et ps3 sont disponible! Empty
MessageSujet: Re: La Wii et ps3 sont disponible!   La Wii et ps3 sont disponible! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii et ps3 sont disponible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les meilleurs du E3
» Commodore sont de retours
» N-News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alphazone: Forum sur le multimédia et sur des sujets artistiques :: GammaZone :: Gamerzone :: Discussion Générale-
Sauter vers: